Monday 17 September 2012

Au Zimbabwe, une prostituée peut se transformer en âne


(AFP) – 26 oct. 2011

HARARE — Un Zimbabwéen de 28 ans a affirmé à la justice que la prostituée qu'il avait ramenée chez lui pour la nuit s'était transformée en âne, et qu'il est désormais "sérieusement amoureux" de l'animal, a rapporté mercredi la presse officielle.
Sunday Moyo avait été arrêté dimanche à Zvishavane, à environ 300 km au sud d'Harare. Il a raconté qu'il avait payé 25 dollars pour une nuit à une prostituée rencontrée dans un bar, et qu'il avait été fort surpris dimanche matin en apprenant qu'on l'avait arrêté après l'avoir surpris en pleine action avec un âne.
"Je crois que je suis aussi un âne. Je ne sais pas ce qui s'est passé quand j'ai quitté le bar, mais je suis sérieusement amoureux de l'âne", a-t-il déclaré au tribunal, selon le journal gouvernemental The Herald.
M. Moyo a été inculpé pour zoophilie. Le tribunal a ordonné un examen psychiatrique, selon le quotidien.

No comments:

Post a Comment